Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
28 juin 2006

Ma Petite Folie...

Hier en rentrant du travail, je trouve la porte de mon placard à vêtements ouverte...
Jusqu'ici rien de bien grave... Je suis donc allée voir dedans et là...

Cherchez l'erreur...

                      cherchez_l_erreur 

Vous avez déjà entendu un placard à vêtements ronronner vous?!
L'étagère tout en bas c'est l'étagère où je range mes sacs...

Voilà, vous avez tout compris, Minou partage ma passion pour les sacs à main!!!

Je vais vous épargner toute la collection en me contentant de vous montrer les sacs faits mains ou ayant un rapport avec les travaux manuels... Sinon on est encore là demain!

Voici donc... Ma Collection...

alice_cr_ations booga_bag bourse
cadeau cadeau_de_nadine
cr_ation
custo de_maman la_droguerie
mola_de_colombie
petite_bourse sac_chloro_fil1
sac_japonais technique_de_patch_japonais technique_de_patch_japonais_2

n°1: Kit de chez Alice Création
n°2: Le fameux Booga Bag
n°3: Bourse en patchwork et broderie
n° 4: Sac en patchwork, cadeau de Rose Marie
n° 5: Sac en feutrine, cadeau de Nadine
n° 6: Sac Libellule, création de moi!
n° 7: Sac en toile noire customisé
n° 8: Cadeau de maman!
n° 9: Kit de la Droguerie
n° 10: Cadeau rapporté de Colombie, sac en Mola
n° 11: Petite bourse en patchwork, par maman
n° 12: Sac en lin de chez Choro Fil et broderies de moi
n° 13: Sac japonais par maman (et les deux suivants aussi!)
n° 14: Technique de patch Japonais par maman
n° 15: Idem

Bon aller, je stop, il y en a encore quelques uns mais je m'arrête là pour aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
T
bravo pour tes jolies sacs, j'adore également en créer,même folie, je t'invite à visiter mon blog:url:tillos.skyblog.com
N
Salut Bidouillette :)<br /> Pipi et Chacha adorent également se lover dans mes armoires dès qu'elles sont ouvertes, mais leurs poils restent comme ancrés sur les textiles : le seul truc qui marche les gants de vaiselle pour les retirer (la brosse c pas suffisant avec des chattes persannes).<br /> Eh c marrant (comme beaucoup de filles et toi d'ailleurs) je collectionne les sacs à main (à partir d'une centaine c une collection, non?).<br /> En ce moment je réfléchis sur des ATC pour une "fille libellule" (tu vois de qui je veux parler LOL).Bon Dimanche et à plus ;)
B
Notre Miss Fanfan raffole également des fonds d'armoires... et des sacs et chaussures, en cuir exclusivement s'il vous plait madame !! ;-)
N
Finalement avec tous ces jolis sacs, tu dois avoir moins de mal pour trouver la tenue qui va avec ! Beau travail !
L
Effectivement, tu as une sacrée collection de sacs!!Trés originaux et trés beaux!!
Publicité