Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
11 septembre 2006

Je suis là...

Petit post en vitesse pour vous dire que je passe régulièrement lire vos messages, ça me fait très plaisir! Avec le bas débit il est très difficile d'aller voir les blogs des cyber-copines mais j'essaie de temps en temps...

Nathalie, je reviens bientôt... Enfin j'espère parce qu'AOL m'annonce un temps d'attente de 4 semaines pour récupérer l'ADSL!!!!

Ma couverture en tricot avance, merci à Christiane pour la laine et les carrés qui ont rejoint les autres déjà montés!

L'installation avance doucement mais sûrement! Si la Camif se décide à me livrer mon armoire que j'attend depuis le 6 septembre, je vais enfin pouvoir ranger mes vêtements qui sont toujours dans les cartons!!!

Voilà un petit message très bref!

Je lis mes mails régulièrement et quand le bas débit ne fait pas de caprice, je peux même y répondre!!!

Bidouillette95@aol.com

@ très bientôt

Lauriane

Publicité
Commentaires
N
Moi je reste en ligne pour voir quand tu nous reviens LOL En tout cas bon courage et à bientôt ;) Biz du net
C
on te tient au courant , pas de soucis , courage
D
coucou !
H
on attend , on attend ....fais ce que t'as à faire , et le haut débit arrivera à point , faut du temps pour tout !!!<br /> bises
Publicité