Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
2 octobre 2006

De retour!!!

Me voici de retour! Il était temps!
Merci à toutes d'avoir eu la patience d'attendre l'adsl avec moi!!!

Voici donc mes bidouilles bien installés sur de belles étagères!

                        Etag_res___Bidouilles

Durant mon absence j'ai pas mal tricoté, pas encore vraiment eu le temps de me remettre aux bidouilles!

Je me suis inscrite au swap Zanimaux de Damocamelia  http://damocamelia.over-blog.com et au swap de noël du forum Chère Lucette donc il av falloir que je m'active!

Publicité
Commentaires
N
Oh j'ai honte même pas eu le temps de m'apercevoir que tu étais de retour ! Alors "rebienvenue" (enfin je vais pouvoir voir ce que tu as fait pendant ton absence virtuelle ) et gros bisous du net :)
Publicité