Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
2 octobre 2006

Couverture!

Il y a quelques temps j'ai fait appel à vos dons de tricoteuses pour m'aider à réaliser une couverture en tricot!

Le principe est simple, assembler des carrés de 10cm x 10cm, la dimension étant la seule contrainte!

J'ai déjà reçu plusieurs carrés, et j'en profite pour vous remercier de votre coup de main!

               Couverture

Voici donc le début de cette fameuse couverture, certains la trouveront pas terrible du tout mais moi je l'aime beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
N
moi aussij'aime beaucoup<br /> envoie moi ton adresse par mp <br /> dès que j'ai un moment je t'envoie des carrés<br /> <br /> bises nadia
S
whaou j'en reve d'une couverture comme celle là <br /> que de travail - je la trouve magnifique
P
Coucou ! tu es plus courageuse que moi en ce moment... Comme promis, ma maigre contribution à la confection de cette couverture va te parvenir ... par l'intermédiaire de Nicole que j'ai vue aujourdh'ui !!! tu lui réclameras lol Vu aussi les "mitaines" bicolores :: elles sont superbes, j'espère que Nicole pensera à m'expliquer commment les réaliser, sinon je ferai appel à ta gentillesse !!!!lol je suis sûre qu'elles plairont beaucoup à ma fille !!!
K
moi je la trouve très jolie et original <br /> BRAVO!!!!
N
Chouette ! je t'ai justement posté ce matin deux carrés... je constate que tu n'as pas cette couleur, ouf ! plus ton plaid sera bariolé, plus le résultat final sera beau !<br /> Contente de te retrouver ! Sympa les gants et quelles belles étagères, bien rangées...<br /> C'est quoi le truc de Noël ? Il y a une adresse ?
Publicité