Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
4 juin 2007

ANNONCE!!

J'ai rangé, trié, selectionné mes bidouilles...

Dans mon stock j'ai de la laine à feutrer qui ne servira jamais because, la laine feutrée c'est pas mon truc!

Donc il y a une gamme de4 couleurs (rouge, rose, orange et jaune) + les restes d'un kit (blanc cassé, bleu, noir et beige) + des aiguilles (5 de différentes tailles et 3 supports en bois)

Si quelqu'une est intéressée... Je troque contre tissus, livres, ou créations!! (J'ai mis une autre photo de la gamme de rouge-orangé pour mieux voir les couleurs)

laine___feutrer__1_ laine___feutrer

Publicité
Commentaires
J
quand tu peux,je t'invite à aller voir mon dernier billet sur mon blog, je t'ai "taguée" ma belle!
C
Je suis très intéréssée mais je vois que je ne suis pas la première !!! c'est la deuxième fois que ça m'arrive !!!! alors, si fleurdoranger se désiste, je suis super preneuse. Au cas où, je peux te proposer un livre de sacs ou même un sac !! enfin, je ne vais pas anticiper, j'attendrai mon tour !!
F
moi je serai super intéressée !! qu'est ce qui t'intéresserait ? Viens faire un tour sur mon blog ou envoie moi un mail ! bises et bonne journée
N
La petite broche est toujours en cours de réalisation alors ne désespère pas.Je suis désolée de mettre autant de temps mais j'ai eu pas mal de boulot et pas trop le temps de bricoler!Biz et à plus
Publicité