Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
12 novembre 2007

Pas à Pas Broche Fleur

1- Découpez une grande fleur et 5 petites fleurs dans de la feutrine assez épaisse.

Tuto_Fleur_1

2- Pliez une petite fleur en 4 et faire quelques points à la pointes de la pétale obtenue pour maintenir. Faire de même pour les 4 autres petites fleurs.

Tuto_Fleur_2   Tuto_Fleur_3

3- Assemblez les pétales deux par deux par quelques points sur les pointes. Regroupez ensuite tous les pétales par quelques points.

Tuto_Fleur_4  Tuto_Fleur_5

4- Ajouter le dernier pétale au milieu

Tuto_Fleur_6

5- Fixez le tout sur la grosse fleur. Vous pouvez faire un point de feston autour de la grosse fleur!

Tuto_Fleur_7

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto .La broche de Feefils m'a été offerte et j'ai moi -même réinterprété le modèle (demain sur mon blog) . <br /> Vio
F
Je viens de la faire, très jolie, simple à faire (même avec deux chipies dans les pattes!!), celle-ci est pour offrir mais je vais récidiver!!
C
preciosa flor, gracias<br /> <br /> Chelo
J
super chouette et rudement beau !<br /> merci<br /> la cigale enchantée
M
j'aime beaucoup le côté éclat tout en étant simple. bravo!! J'essayerai avec d'autres tissu, chapeau bas !
Publicité