Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouillette
22 juin 2006

Saute Mouton j'héberge...

saute_mouton3Voici les ATC d'autres participantes inscrites avec Annie F. pour Yassine!!saute_mouton3

annie_f._pour_yassine1 'Nounours' Annie F.

                                          annie_f._pour_yassine__2_ 'P'tit Chien' Annie F.

annie_f._pour_yassine__1_ 'Chipie' Aline 11 ans et 1/2

                   annie_f._pour_yassine__3_ 'Des Fleurs pour Yassine' Vanessa

Publicité
Commentaires
M
je ne sais plus ou donner de la tete tellement elels ont chouettes et nombreuses. bravo
C
comment va t-il fairepour choisir ? tout est si joli!
D
Bravo tout est adorable. J'ai un faible pour les fleurs de Vanessa...
B
Elles sont mignonnes et très gaies.
C
toutes très mignonnes, je pense que Yassine ne pourra que les aimer !
Publicité